Caracol est parti, youpi

Lundi 7 février 2011, 11h50.

La nouvelle tombe : Le "Grande Argentina" a quitté le port du Havre dimanche 6 février avec à son bord notre belle coquille !!

Nous sommes fous de joie. Nous sautons à pied joints dans l'appartement. Les enfants inventent même des chansons : "Caracol est partiiiiiiiii ! Caracollllll est parti !". Ce soir, ce sera parillada pour tout le monde et cerveza pour les plus grands ;-).

Bon, faut encore qu'il arrive à bon port (la mer pourrait se mettre en grève, elle aussi ou il pourrait y avoir d'énormes tempêtes dans le golfe de gascogne ou un tsunami ...), faut pas oublier que le bateau est conduit par des italiens (y'a peut-être un fanjo à la barre!). Et puis surtout, il va nous falloir beaucoup de patience pour le sortir du port (on nous a même dit que certains ont mis trois semaines pour faire les papiers). Enfin, il nous reste à espérer qu'il n'ait pas été fracturé : 3 semaines à attendre sur un parking au port du Havre à la portée de tous, plus les escales en Afrique, notre Caracol sortira-t-il indemme de cette aventure ?  (Mamie, va mettre un cierge !).

Mais bon, il est parti ! Youpiiiiiiii.

 

Le trajet

 

googlemapsExemple

Voyage terminé,

Cliquez sur la carte

pour voir le trajet.


 

Les pas du Consul

Cliquez sur l'image pour voir le carnet de voyage du Consul

RockyMountains

Rocky Mountain, Colorado, USA

 


Powered by Joomla!. Design by: free joomla theme technology  Valid XHTML and CSS.